FAQ
Règlement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?+
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que via PayPal et Apple Pay.
Le paiement est-il sécurisé ?+
Oui, toutes les transactions sont protégées par un protocole de cryptage SSL. Vos données bancaires ne sont jamais enregistrées ni stockées sur notre site.
Puis-je payer en plusieurs fois ?+
Oui c'est possible de payer en plusieurs fois.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?+
Les délais de livraison varient entre 3 à 7 jours ouvrés en France, selon votre lieu de résidence et le transporteur.
Livrez-vous à l’international ?+
Pas encore, mais c’est en cours de préparation ! Nous faisons le nécessaire pour proposer la livraison à l'international très prochainement.
Ma commande
Comment suivre ma commande ?+
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour consulter l’avancement de la livraison.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?+
Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables. Si rien ne s’y trouve, contactez-nous rapidement à l’adresse : contact@couronnecrepus.fr
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?+
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons notre possible pour la modifier ou l’annuler. Écrivez-nous dès que possible avec votre numéro de commande.
Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?+
Nous en sommes désolés ! Merci de nous envoyer une photo du produit et du colis endommagé sous 48h après réception à l’adresse contact@couronnecrepus.fr . Nous reviendrons vers vous rapidement avec une solution.
Les produits
Vos produits sont-ils fabriqués en France ?+
Certains de nos produits sont fabriqués en France. La provenance est indiquée dans chaque fiche produit.
Les stocks sont-ils mis à jour régulièrement ?+
Oui, nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient disponibles. En cas de rupture, vous pouvez activer une alerte pour être informé(e) dès leur retour.